COMMENTAIRES!!!

Publié le par C'EST EN CARTON ?

Et oui je suis très heureuse!!!

 

Pourquoi???

 

Pour beaucoup de raisons...

 

Mais aujourd'hui 2 commentaires ont été postés sur mon blog ,

 

 oui je sais ça va faire rire mais moi ça me fait vraiment super plaisir

 

 alors si vous voulez aussi que je continue à l'être (heureuse)

 

 n'hésitez surtout pas à m'écrire une bafouille

 

 j'attends et je vérifierais tous les jours!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour,<br /> je trouve vos créations super sympa. je prépare une voiture en carton pour la kermesse de mes enfants ( idée: une coque de noix) etj'aimerais avoir quelques conseils pour la réalistion car ne sait<br /> pas coment m'y prendre. dans l'attente d'une réponse. merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Depuis notre conversation je cherche comment faire la "coque de la voiture"  et je me suis dit qu'il serait plus facile de la faire en papier maché plutôt qu'en carton mais les roues seront<br /> en carton ce sera plus facile de modeler la forme de la coque .<br /> <br /> <br /> Si vous voulez venir je suis disponible le mardi et vendredi , prevenez moi avant de venir.<br /> <br /> <br /> J'attends de savoir ce que vous en pensez.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> katia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> katia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />